Publié par Laisser un commentaire

Découvrez le top des fruits les moins caloriques

top fruit moins caloriques

Découvrez le top des fruits les moins caloriques. Ce sont surtout des fruits que vous avez l’habitude de manger. Pensez à gouter aux fruits de saisons pour varier les plaisirs et les nutriments qui font du bien.

Le top des fruits les moins caloriques

Découvrez le top des fruits les moins caloriques : la pastèque, le melon, la fraise, la groseille, l’orange, la mandarine, le pamplemousse, la pomme et la poire.

La pastèque et le melon

Ces fruits composés à près de 90% d’eau sont très rafraichissants et contiennent peu de calories. 30 kcal/100g pour la pastèque et 34 kcal/100 pour le melon.

La fraise et la groseille

Ces fruits rouges possèdent peu de calories. La fraise est plutôt sucrée mais la groseille est plus acidulée. 33 kcal/100g pour la fraise et pour la groseille.

L’orange, la mandarine et le pamplemousse

Ces fruits sont très riches en vitamine C et contiennent peu de calories. 39 kcal/100g pour le pamplemousse, et 45 kcal/100g pour l’orange et la mandarine.

La pomme et la poire

Les pommes et les poires contiennent plus de calories que les autres fruits du top. Mais elles restent des fruits peu caloriques. Comptez un peu plus de 50 kcal/100g de fruits.

La valeur énergétique d’un fruit n’est pas la seule chose à prendre en compte. Mangez beaucoup de fruits variés, de préférence de saisons, pour profiter de leurs vitamines et de leurs anti-oxydants.

La valeur calorique d’un fruit varie selon son espèce. Les valeurs nutritives de ce classement sont données à titre indicatif. ffff

Si vous aimez notre top des fruits les moins caloriques, vous pouvez découvrir notre boutique en ligne de fruits bio. Nous livrons à Strasbourg et dans les communes environnantes : https://www.proxieat.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *